ELECTIONS EUROPEENNES : VICTOIRE ET DEFAITE POUR QUI ?

drapeau-europeen1Au soir du 25 mai 2014, les résultats des élections européennes n’a été une surprise pour personne, les sondages étaient plutôt proches de la réalité.

Tout le monde parle de la défaite des partis dits « républicains ; UMPS, PS, FG, verts et consorts… et de la victoire du Front National dont tous les médias l’associent à une catastrophe naturelle (séisme, tremblement de terre), on remarquera le manque de diversité des médias nationaux !

Pourtant, si l’on regarde les chiffres plutôt que les pourcentages, on s’aperçoit, hormis l’abstention énorme, que le FN, certes arrivé en tête des suffrages perd presque 2 millions de voies en 2012 (présidentielle) et 2014 (européennes) d’environ 6,5 millions à 4,7 millions de bulletins. Alors que les électeurs frontistes sont censés être les plus assidus.

Bien entendu, le FN amènera 24 députés au parlement européen contre 3. C’est incontestablement, sur ce point là une victoire. En tout cas, plus pour le « portefeuille » du parti que pour la France des Nations si chère aux Patriotes.
Car personne ne se pose la question : Que vont-ils pouvoir faire ? Même si Marine Le Pen arrive à constituer un groupe avec 6 autres pays, ce dernier aura peu, voire aucune marge de manœuvre et son poids sera nul et la France continuera à être dirigée par les europhiles pendant encore 6 années.

Alors que faire pour que la France sorte de son état liturgique ? Faut il attendre encore 3 ans (2017) que la France s’enfonce encore plus dans le trou creusé par 40 ans d’alternance de partis incompétents ? Faut il attendre que la dette, le chômage, la précarité augmentent ? Faut il attendre bien sagement que le « Grand Remplacement » décrit par Renaud Camus dans son livre continue ?

Mais en 2017, que va t-il se passer ? Marine Le Pen, icône des Patriotes va t-elle accéder au pouvoir ? Sera t-elle la bonne fée, qui d’un coup de baguette magique sortira la France du chaos ?
Dans l’état actuel de la Nation, il n’y a pas de formule magique alors imaginez dans 3 ans !
A t-elle des chances pour 2017 ? Elle arrivera très certainement au second tour, mais l’abatage médiatique et politique nous refera le coup de 2002 et le candidat UMPS sera réélu avec au moins 70% des voies. Sarko le retour peut-être ?

Et même, si un sursaut national des Français amenait Marine Le Pen aux responsabilités dans 3 ans, que vous devenir en attendant tous nos artisans et commerçants qui sont acculés de charges, qui n’ont plus de trésorerie. Que vont devenir nos retraités qui voient leur pouvoir d’achat fondre chaque mois et iront grossir les files d’attente des Resto du Cœur ou autres associations caritatives ? Nos chefs de PME/PMI qui sont de plus en plus confrontés à une concurrence étrangère déloyale? Nos futurs chômeurs et ceux arrivés en fin de droit ? Nos jeunes qui arrivent sur un marché de l’emploi encore plus sinistré ?

Le sursaut doit se faire avant 2017, j’en appelle à toutes les Associations Patriotes à se concerter, se réunir et préparer un Soulèvement Populaire, exigeons la dissolution de l’Assemblée Nationale, coupons les têtes (au sens figuré je précise avant que la police politique taubira-valls ne débarque chez moi) de tous ces incapables depuis trop longtemps à la tête de notre France. Exigeons des élections législatives à la proportionnelle afin que le Peuple soit enfin représenté.

N’attendons pas sagement 2017, il sera trop tard….

Stéphane Lorménil – Président de Génération Patriotes

Share Button